Personne organisatrice

Marie Dufay
1A chemin neuf
34980 Montferrier sur lez

Modalités de participation

Ce concours sera ouvert aux personnes physiques majeures résidant sur la planète.

Seules les participations par voie d’Internet sur le site www.grimacescontrelecancer.fr seront validées.

Le concours sera ouvert du 20 juin 2017 au 20 septembre 2017 minuit inclus sur le site Internet www.grimacescontrelecancer.fr (Date et heure françaises de connexion faisant foi).

Pour participer à ce concours, le participant doit se rendre dans la rubrique “comment participer” et fournir les éléments suivant, au plus tard le 20 septembre minuit inclus.

  • Une photo de votre meilleure grimace (photo en mode portrait, sans artifice, ni objets)
  • Le Prénom
  • L’âge
  • Profession
  • La ville de résidence/ le pays

Les photos conformes aux exigences ci-dessus seront publiées sur la page du concours.

Il est entendu que la photo ne sera pas restituée au participant et pourra être utilisée par les organisateurs dans les conditions définies dans ce règlement, c’est à dire sur le site internet.

Pendant la période du concours, les photos accompagnées du prénom, de l’âge, de la profession de la ville et du pays sont mises en ligne au fur et à mesure de leur réception sur le site grimaces contre le cancer.

Le classement des meilleures photos s’effectuera par un vote des participants, les photos obtenant le plus de “like” seront retenues !

Les catégories : au 20 juin, la catégorie libre sera lancée, au 20 juillet, une autre catégorie sera proposée ainsi qu’au 20 août.

Pour faire un don, il suffit de cliquer sur le bouton “je participe “de la page d’accueil.

Qu’est-ce que l’on gagne ?

Les plus belles grimaces seront utilisées pour réaliser une mosaïque en photo et/ou vidéos des plus belles grimaces faites à la maladie.  Les photos seront restituées à la Ligue et à des associations ou établissements concernés par le cancer.

Si nous y parvenons, nous pourrons réaliser une exposition en France.

Où va l’argent ?

En faisant un don, les chercheurs peuvent acquérir plus rapidement les équipements de haute technologie, développer leurs travaux de recherche et trouver de nouvelles thérapeutiques. Les dons vont directement au financement des projets menés conjointement par les médecins et chercheurs.

La médecine avance, la recherche progresse et l’espoir de trouver de nouveaux traitements grandit.

Grâce à vous faisons avancer la lutte contre le cancer. L’argent de ce challenge sera directement reversé à la Ligue